mercredi 13 juillet 2011

Un ange au pays des fées !

La Baby Shower d'Angèle a été organisée par ses soeurs et sa mère, à son domicile.
Le plus difficile donc, fût d'attirer Angèle hors de son douillet appartement et de l'occuper quelques heures, afin que nous puissions en faire la décoration et lui préparer cet après-midi surprise. Et là, ce ne fût pas une mince affaire !!! rires
Il a été donc décidé une matinée "piscine" afin de rafraîchir et délasser la future maman. Hélas, ce jour là : "fermeture exceptionnelle". Oups ... çà commençait mal ... et le reste de la matinée a continué sur cette lancée. Il aura fallu beaucoup d'inventivité et de persuasion de la part de sa maman et de ses soeurs pour dissuader Angèle de rentrer à la maison ... avant 14 h 30. Mais bravo à toutes ! Mission accomplie.

Au cours de la fête, toutes les astuces de chacune sont revenues en tête de la future maman, et ont provoqué beaucoup de rires !

Le thème choisi pour cette Baby Shower : les fées.
Les couleurs : rose et chocolat







Après l'ouverture des cadeaux, de nombreux jeux ont ponctué l'après-midi : blind-test petits pots bébé, quizz sur les étapes du développement d'un bébé, concours chronométré d'étendage de linge tout en s'occupant de bébé et en téléphonant (lol) ...

3 commentaires:

  1. Pas mal du tout l'idée du linge, j'y arrive tout juste avec mes deux mains...! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette agréable après midi ou nous avons découvert la baby shower. Et j'avouerais que l'on ne se lasse jamais de ces moments passés entre femmes à papoter et déguster des petits plaisirs. Mais également à participer au différentes animations où l'on a bien rigolé.
    Merci encore Nathalie, s'était super...

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous, c'est moi la future maman a qui il est difficile de faire des surpises!!! C'était une après midi super, déco magnifique, vous avez même pensé au bonbon sans sucre pour mon diabète, des petits jeux, et des cadeaux (j'adore les cadeaux ;-)) Je ne connaissais pas le baby shower, c'est une petite fête rien que pour la maman, très sympa. Merci à tous notament à Nathalie et mes soeurettes. Bisous. Angèle

    RépondreSupprimer